A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie du secours populaire à Roubaix : deux hommes mis en examen

Incendie



Incendie du secours populaire à Roubaix : deux hommes mis en examen

vendredi 31 décembre 2010 à 9 h 40 min | Aucune réaction

Les deux individus interpellés mardi après l’incendie de l’entrepôt du secours populaire de Roubaix ont été mis en examen puis écroués.

Les deux anciens toxicomanes, âgés d’une trentaine d’années, ont nié les faits lors de leur garde à vue. Ils ont malgré tout été mis en examen hier pour vol en réunion avec dégradation par incendie. Étant récidivistes, ils ont tout deux été placés en détention provisoire.

Lors de l’enquête, les policiers ont retrouvé dans un squat de Roubaix où vivaient les deux hommes des objets volés dans le hangar du secours populaire. De plus, un témoin confirme la présence de l’un d’eux sur les lieux au moment de l’incendie.

Le sinistre a détruit 10.000 m2 de locaux dans lesquels se trouvait l’équivalent de six mois d’aide alimentaire pour 15.000 personnes. les deux suspects ont été écroués hier soir en attendant leur procès.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion