A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie à Huningue : deux personnes sont mortes carbonisées

Incendie



Incendie à Huningue : deux personnes sont mortes carbonisées

jeudi 30 décembre 2010 à 11 h 17 min | Aucune réaction

Deux personnes ont été retrouvées mortes après qu’un incendie se soit produit cet nuit à Huningue, dans le Haut-Rhin. Cinq autres personnes, dont une dans un état grave, ont été intoxiquées par les fumées.

L’incendie s’est déclaré vers 1 heure du matin dans un studio d’un immeuble de quatre étages de la rue de l’Ancre. Plus d’une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour maîtriser le sinistre.

Vers 3 heures, les secours ont retrouvé deux corps carbonisés. Les deux victimes seraient le locataire du studio et un adulte dont le corps se trouvait dans les décombres. Cinq personnes intoxiquées par les fumées ont été évacuées vers l’hôpital. L’une d’elles se trouverait dans un état critique. Quinze autres occupants ont été accueillis provisoirement dans une salle chauffée de l’hôtel de ville. On ignore pour l’instant les causes du sinistre. L’identification des victimes devrait avoir lieu ce matin.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion