A La Une » Faits Divers » Meurtre » EXCLUSIF – La photo de l’homme recherché pour le meurtre du métro

Meurtre



EXCLUSIF – La photo de l’homme recherché pour le meurtre du métro

jeudi 30 décembre 2010 à 12 h 54 min | Aucune réaction

Grâce aux caméras de surveillance installées dans le métro parisien, le visage de l’individu ayant tué une jeune femme lundi dernier au métro Etienne Marcel est désormais connu.

Un « homme de type métis, âgé de 20 ans, mesurant 175 cm, corpulence normale, moustache naissante (duvet) », ainsi que le décrit la fiche de recherches diffusée par la Police régionale des transports (*), est activement recherché.

Au lendemain de Noël, après avoir tenté d’abord de voler le portefeuille d’une voyageuse à la station Etienne-Marcel, il a poussé violemment – et volontairement – dans sa fuite une jeune femme de 27 ans, Vy-Ahn N’Guyen, dans un escalier. Transportée à l’hôpital Henri-Mondor, elle est décédée sur la table d’opération.

(*) service rattaché à la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) qui dépend de la préfecture de police de Paris

[cc] Source:  Novopress Info

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + huit =









Connexion