A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial de Neuilly-sur-Seine: le père soupçonné d’empoisonnement

Suicide



Drame familial de Neuilly-sur-Seine: le père soupçonné d’empoisonnement

jeudi 23 décembre 2010 à 12 h 37 min | Aucune réaction

Une mère et ses deux enfants avaient été retrouvés morts le 8 décembre dernier vers 19 heures à leur domicile de Neuilly-sur-Seine. Seul le père était encore en vie à l’arrivée des secours.

Le parquet de Nanterre a décidé d’ouvrir hier une information judiciaire contre X pour empoisonnement et provocation au suicide. Le père serait à priori le premier suspect de ce drame familial.

Des médicaments avaient été retrouvés dans l’appartement, à proximité des corps, ainsi qu’une lettre écrite par la mère expliquant ce geste désespéré. Le mari, inconscient à l’arrivée des secours, est désormais sorti du coma, mais il ne peut toujours pas être entendu par les enquêteurs.

Le père aurait voulu en finir avec sa famille à cause des difficultés financières qu’il rencontrait. Mais là, les enquêteurs sont sceptiques, car ils ont découvert qu’il vivait sur un héritage familial qu’il faisait fructifier. Le consentement des deux enfants ne pouvant être avéré, les enquêteurs ont donc écarté la thèse du suicide collectif. Alors quel est le véritable motif qui l’aurait poussé à décimer toute sa famille ? Seule son audition pourra apporter un début de réponse.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quatorze









Connexion