A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparition de la petite Chloé : la fillette a été brûlée vivante

Meurtre



Disparition de la petite Chloé : la fillette a été brûlée vivante

mardi 14 décembre 2010 à 11 h 59 min | Aucune réaction

La petite Chloé retrouvée morte vendredi dernier dans le coffre de la voiture de sa mère était encore en vie au moment de l’incendie.

Béatrice Guido, mise en examen avant-hier pour assassinat précédé d’actes de tortures, risque la réclusion criminelle à perpétuité. Toujours hospitalisée à Gien, elle devrait être prochainement transférée  dans un établissement pénitentiaire spécialisé.

C’est l’autopsie réalisé hier qui a permis d’établir que la petite fille était encore vivante au moment de l’incendie. D’après les enquêteurs, et selon les premières déclarations de la mère, l’enfant aurait vécu un véritable calvaire tout au long de la semaine.

Béatrice Guido, ancienne conseillère d’éducation, avait déjà tenté de se suicider fin 2009. Elle était dépressive. Reste à savoir maintenant pourquoi elle en est arrivée à un acte aussi monstrueux.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion