A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition de Coralie Moussu : le corps retrouvé est bien le sien

Disparition



Disparition de Coralie Moussu : le corps retrouvé est bien le sien

vendredi 24 décembre 2010 à 11 h 00 min | Aucune réaction

Le corps repêché ce dimanche près de Port-Saint-Louis dans le Rhône est bien celui de Coralie Moussu, la jeune maman de 32 ans qui avait mystérieusement disparu le 6 novembre 2009 à Vénéjan, dans le Gard.

Selon le procureur de la République de Tarascon, les prélèvements ADN confirment qu’il s’agit bien de son corps. Cependant, aucun élément sur les circonstances de son décès n’ont été communiqué. Le parquet de Nîmes a repris le dossier en main.

Le 6 novembre 2009, Coralie était partie de chez elle en voiture, sans prendre ses papiers ni son téléphone portable. Vers 9 heures, elle s’était rendue chez sa mère où elle a déposé sa fille qu’elle devait récupérer deux heures plus tard. Mais elle n’est jamais revenue. Le parquet de Nîmes avait alors ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Finalement, c’est un promeneur qui a découvert le corps décomposé de la jeune femme dimanche en fin d’après-midi dans le Rhône près de Port-Saint-Louis. Un secteur où d’importantes recherches avaient pourtant déjà été effectuées.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion