A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition dans l’Yonne : la mère retrouvée, la fillette décédée

Disparition



Disparition dans l’Yonne : la mère retrouvée, la fillette décédée

samedi 11 décembre 2010 à 16 h 08 min | Aucune réaction

La mère de 35 ans qui avait disparu dans l’Yonne en début de semaine avec sa fille de trois ans a été retrouvée cette nuit dans le Loiret. Sa voiture a été retrouvée incendiée près de Gien, avec à l’intérieur, le corps de la petite fille.

La mère et l’enfant avaient quitté leur domicile de Villeblevin, près de Sens dans l’Yonne, lundi matin à 8 heures. Après leur disparition, un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie.

Les enquêteurs avaient pu les localiser dans le Loiret mardi en début de matinée alors que la mère effectuait un retrait bancaire à Corbeilles en Gâtinais. Depuis, plus aucunes pistes. Jusqu’à ce que leur voiture soit retrouvée cette nuit, avec à son bord, le corps carbonisé de la fillette.


Termes relatifs à cette page: , , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = treize









Connexion