A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition dans les Pyrénées: le randonneur retrouvé mort

Disparition



Disparition dans les Pyrénées: le randonneur retrouvé mort

vendredi 31 décembre 2010 à 9 h 03 min | Aucune réaction

Le randonneur de 60 ans parti en vallée d’Aspe il y a une dizaine de jours et porté disparu depuis mercredi a été retrouvé mort hier en milieu de journée.

Le corps d’Yves Gryselein, originaire de Dax, dans les Landes, a été retrouvé par deux randonneurs près du refuge de Larry vers 12h30. Il était parti seul le 22 décembre pour la vallée d’Aspe, dans les Pyrénées-Atlantiques, où il souhaitait passer le réveillon de Noël.

Son épouse, inquiète de ne pas le voir revenir, avait alerté les secours mercredi à l’aube. Une vingtaine de gendarmes et de pompiers, ainsi qu’un hélicoptère de la gendarmerie, avaient été mobilisés pour tenter de le retrouver.

Selon les premières constatations, Yves Gryselein, décrit comme un montagnard et accompagnateur expérimenté, aurait mis fin à ses jours. Le véhicule de la victime avait été retrouvé garé au bord de la nationale 134, juste au-dessus de l’ancien poste des douanes d’Urdos.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion