A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Palaiseau : le jeune étudiant indien retrouvé mort

Disparition



Disparition à Palaiseau : le jeune étudiant indien retrouvé mort

vendredi 10 décembre 2010 à 10 h 32 min | Aucune réaction

L’étudiant indien de 23 ans disparu mystérieusement vendredi dernier à Palaiseau, dans l’Essonne, a été retrouvé mort dans le lac situé sur le campus de l’école Polytechnique.

Le corps de Satyam Kumar a été retrouvé mercredi à 13 heures au fond du lac. Il a été localisé par l’écho sonar des plongeurs de la gendarmerie. L’autopsie pratiquée jeudi n’a révélé aucunes traces de coups.

Le jeune étudiant avait été vu pour la dernière fois le vendredi vers 23h par deux camarades avec qui il venait de passer la soirée au bord du lac. L’un d’eux avait signalé sa disparition le lendemain soir.

Le jeune homme, diplômé de l’Indian Institute of Technology de Bombay, était en deuxième année de master de mécanique des fluides à la prestigieuse École Polytechnique de Palaiseau.

Des analyses toxicologiques devraient être réalisées dans les prochains jours. S’agit-il d’un accident ou d’un homicide ? Pour l’heure, même si la thèse de la noyade semble privilégiée, aucune piste n’est exclue par les enquêteurs.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion