A La Une » Faits Divers » Accident » Carcassonne : un automobiliste ivre percute un policier

Accident



Carcassonne : un automobiliste ivre percute un policier

dimanche 19 décembre 2010 à 10 h 11 min | Aucune réaction

Vendredi vers 4 heures du matin, un conducteur de 24 ans en état d’ébriété a coupé le rond-point près du commissariat de Carcassonne détruisant au passage le mur qui jouxte le parking des Jacobins.

Le commissariat étant situé juste en face, des policiers se précipitent alors sur le lieu de l’accident. Quelques minutes plus tard, un autre jeune de 23ans et ivre également percute un membre de la BAC présent sur place.

Légèrement blessés, le policier, dont les examens n’ont révélé que des blessures superficielles, s’est vu prescrire  un arrêt de travail de trois jours.

Les deux conducteurs, contrôlé avec un taux de 1,6 g d’alcool, ont été placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue. Vitesse et alcool étant des facteurs aggravant, les deux chauffards comparaîtront le 23 février prochain devant  le tribunal correctionnel de Carcassonne.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = onze









Connexion