A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage à la Kalachnikov dans un LIDL de Marseille

Braquage



Braquage à la Kalachnikov dans un LIDL de Marseille

vendredi 31 décembre 2010 à 8 h 06 min | Aucune réaction

Quatre hommes cagoulés et armés d’une Kalachnikov ont braqué hier matin un supermarché de l’enseigne LIDL situé dans les quartiers Est de Marseille.

Jeudi, vers 6 heures du matin, alors qu’il prenait son service, les malfaiteurs ont pris le gérant du LIDL en otage et l’ont contraint à ouvrir le coffre du supermarché de l’avenue Capelette dans le 10e arrondissement de Marseille.

Le commando, armé d’un fusil mitrailleur Kalachnikov et de plusieurs armes de poing, est repartis avec un butin estimé à plusieurs milliers d’euros. Les quatre individus ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule volé. Le fourgon a d’ailleurs été retrouvé calciné à quelques centaines de mètres du lieu du braquage.

Il s’agit de la sixième attaque à la Kalachnikov sur Marseille en moins de deux semaines. La BRB (brigade de répression du banditisme) a été chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion