A La Une » Faits Divers » Viol » Bordeaux : un faux kiné de 80 ans écroué pour agressions sexuelles

Viol



Bordeaux : un faux kiné de 80 ans écroué pour agressions sexuelles

lundi 20 décembre 2010 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Interpellé le 14 décembre à Bordeaux, un octogénaire qui vivait depuis quelques semaines dans un foyer d’hébergement et qui se présentait comme kinésithérapeute auprès des vieilles dames vient d’être mis en examen pour agressions sexuelles.

Une quinzaine de victimes, âgées de 71 à 91 ans, ayant déjà porté plainte, le juge des libertés et de la détention a donc décidé de le placer sous mandat de dépôt à la prison de Gradignan.

C’est une histoire peu croyable qui a commencé l’été dernier dans les quartiers chics de Bordeaux. Le retraité, de bonne présentation, séduisait ses victimes au hasard dans la rue  et se présentait comme kinésithérapeute.  Une fois mise en confiance, il raccompagnait les vieilles dames chez elles et les faisait déshabiller pour leur faire des massages. Sans omettre au passage de dépouiller ses victimes avant de repartir. C’est pourquoi il est également accusé de vols aggravés.

Mis en examen en fin de semaine dernière, le vieil homme a reconnu les vols mais nie totalement les agression sexuelles. Il avait déjà séjourné en prison durant quelques années pour des faits de violences à caractère sexuel commis en 2005 à Rochefort. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations en vue d’obtenir peut-être de nouveaux témoignages.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + quatre =









Connexion