A La Une » Faits Divers » Agression » Agression au Chesnay : un jeune interpellé pour tentative de meurtre

Agression



Agression au Chesnay : un jeune interpellé pour tentative de meurtre

vendredi 17 décembre 2010 à 13 h 02 min | Aucune réaction

Hier soir vers 21 heures, les policiers ont interpellé un jeune homme de 17 ans au domicile de sa mère au Chesnay, dans les Yvelines.

Soupçonné de tentative d’homicide, le jeune homme a agressé vers 15h30 un autre adolescent, âgé lui  de 16 ans, alors qu’il se trouvait à un arrêt de bus de la rue Glatiny. Après des insultes, il lui a porté deux coups de couteau dont l’un au thorax.

Transportée dans un premier temps à l’hôpital André-Mignot au Chesnay dans un état grave, la jeune victime a ensuite été transférée ce matin à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, où d’après les médecins ses jours ne seraient plus en danger.

L’agresseur a été placé en garde à vue et devrait être déféré demain au parquet des mineurs de Versailles où il sera entendu par un juge pour enfants.

* photo d’illustration







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion