A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Grenoble : une famille séquestrée à la Villeneuve

Agression



Agression à Grenoble : une famille séquestrée à la Villeneuve

mardi 21 décembre 2010 à 13 h 14 min | Aucune réaction

Quatre personnes, dont une vieille dame de 89 ans, ont été séquestrées par des individus armés et cagoulés vendredi soir dans un appartement du quartier de la Villeneuve à Grenoble.

Les cinq voyous, munis d’un revolver et de couteaux, sont  arrivés vers 20h30. Ils ont menacé cette famille avec leurs armes, puis les ont ligotés avant de s’enfuir avec du matériel hi-fi et leurs cartes bancaires.

Les victimes, un couple d’une soixantaine d’années accompagné de leur fille de 25 ans et de la dame âgée, n’ont pas été blessées, mais ont été fortement choquées par cet agression sauvage.

Ils se sont rendus au commissariat vers 22h30 pour déposer plainte. Une enquête pour vol avec violence sous menace d’une arme et séquestration a été ouverte et les individus sont à cette heure activemement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quatorze









Connexion