A La Une » Faits Divers » Accident » Accident de train près de Maubeuge : trois morts

Accident



Accident de train près de Maubeuge : trois morts

lundi 20 décembre 2010 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Ce matin peu avant 7 heures, un train TER a percuté une voiture sur un passage à niveau près de Maubeuge tuant sur le coup les trois occupants.

La collision a eu lieu plus exactement sur la commune de Recquignies. Le train express régional était lancé à plus de 140 km/h lorsque le choc s’est produit.

D’après les pompiers présents sur place, le véhicule a été traîné sur environ 300 mètres.

Le train, qui venait de partir de Jeumont et se dirigeait vers Lille, ne transportait que cinq  passagers. Aucun d’entre eux n’a été blessés. En revanche, les trois personnes présentes dans la voiture, âgées d’une vingtaine d’années, sont toutes décédées. Elles rentraient de discothèque.

D’après les premières informations, la voiture serait passé alors que les barrières étaient en train de s’abaisser. Puis leur véhicule est resté bloqué sur la voie. Une enquête est actuellement en cours  pour connaître précisément les circonstances de l’accident.








Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = quatorze









Connexion