A La Une » Faits Divers » Riquewihr : il laisse son enfant seul sur le parking de la discothèque

Faits Divers



Riquewihr : il laisse son enfant seul sur le parking de la discothèque

dimanche 28 novembre 2010 à 15 h 36 min | Aucune réaction

Un père de famille de 36 ans, qui avait laissé sa fille seule sur le parking d’une discothèque de Riquewihr dans le Haut-Rhin a été placé en garde à vue.

Il devrait être présenté ce dimanche au parquet de Colmar et  être poursuivi pour délaissement d’enfant. La fillette, âgée de cinq ans, avait été retrouvée en pleurs et en quasi état d’hypothermie errant aux alentours de l’Evasion, une boîte de nuit située à Riquewihr.

L’homme, qui est séparé de la mère de l’enfant, avait décidé de passer la soirée en boîte. Vers 3h30, il a voulu repartir  avec sa fille qui devait en principe l’attendre dans la voiture. Mais le voyant complètement ivre, des clients ont décidé de l’en empêcher et de prévenir la gendarmerie.

La petite fille a été placée en observation à l’hôpital de Colmar. Au dernières nouvelles, son état n’inspirait aucune inquiétude. Quant au père, il devrait être présenté à un magistrat dans le courant de la journée et devrait être mis en examen pour délaissement d’enfant.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion