A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Nice : une femme battue à mort, son conjoint en garde à vue

Meurtre



Meurtre à Nice : une femme battue à mort, son conjoint en garde à vue

lundi 29 novembre 2010 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Le corps ensanglanté d’une femme de 33 ans, originaire des pays de l’est, a été retrouvé  dimanche après midi dans une villa de Nice. Elle aurait été battue à mort.

Son compagnon, âgé de 40 ans, venait d’être condamné pour violences conjugales.

Il portait un bracelet électronique dans le cadre  d’un aménagement de peine. Il a rapidement été interpellé puis placé en garde à vue.

C’est un voisin du couple venu prendre des nouvelles qui a aperçu le corps de la victime gisant au sol dans une marre de sang. L’individu l’a alors chassé, et le voisin a prévenu aussitôt les secours.

Localisé grâce à son téléphone portable, le concubin a été interpellé par la BAC et le GIPN alors qu’il se trouvait à la terrasse d’un bar près du port de Nice. Lors de son arrestation, l’homme qui nie être l’auteur de ce crime, était fortement alcoolisé. Un enquête pour homicide a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion