A La Une » People » L’actrice Anémone victime d’un accident

People



L’actrice Anémone victime d’un accident

vendredi 5 novembre 2010 à 8 h 45 min | Une réaction

L’actrice Anémone, âgée de 60 ans, a été blessée lors d’un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi près de Melle, dans les Deux-Sèvres.

Pour une raison que l’on ignore, l’actrice a perdu le contrôle de son véhicule. Cela s »est passé sur une petite route départementale à hauteur de Saint-Léger-de-la-Martinière. Elle venait de quitter des proches, chez qui elle avait passé la soirée.

Selon les gendarmes, sa voiture est allée percuter violemment un îlot central avant de finir sa course dans une clôture.

Blessée au bras, Anémone a rapidement été pris en charge par les pompiers puis admise aux urgence de l’hôpital de Niort. Elle a été opérée hier après-midi et devrait pouvoir regagner sa maison de Sainte-Soline dans la journée.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Melle.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Une réaction sur “L’actrice Anémone victime d’un accident”




  1. Emilien

    Habitant dans le pays mellois pas loin de melle (3 km) et connaissant très bien les sapeurs pompiers qui sont arrivé sur les lieux de l’accident, la raison de sa perte de contrôle de son vehicule est du à un fort taux d’alcoolémie 1G8 ,si je me souviens bien , mais bon comme c’est Anémone elle peux recommencer, tandis que moi ou quelqu’un d’autre si on se fait chopper avec un taux aussi fort c’est en prison sans passer par la casse départ, c’est dégueulasse.

    #574


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion