A La Une » Faits Divers » Incendie » Incendie d’un immeuble à Saint-Ouen : un mort et neuf blessés

Incendie



Incendie d’un immeuble à Saint-Ouen : un mort et neuf blessés

lundi 29 novembre 2010 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Une femme est morte cette nuit au cours d’un terrible incendie à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis. Neuf autres personnes ont été blessés dont trois grièvement.

L’incendie s’est déclaré dans la nuit de dimanche à lundi peu après minuit dans un appartement du premier étage.  Le feu s’est ensuite propagé par la cage d’escaliers aux autres étages de l’immeuble situé rue du Docteur-Bauer.

Près de cinquante pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie en une vingtaine de minutes. Malgré l’intervention rapide des secours, une femme d’une quarantaine d’années a été retrouvée morte dans l’appartement du premier étage.

Un couple et leur petite fille ont eux été gravement intoxiqués par l’inhalation des fumées ainsi que six autres personnes mais plus légèrement. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer les causes du sinistre.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion