A La Une » Société » Circulation : Neige et verglas sur une bonne partie nord du pays

Société



Circulation : Neige et verglas sur une bonne partie nord du pays

lundi 29 novembre 2010 à 12 h 21 min | Aucune réaction

Dans plusieurs départements du Centre, de l’Ouest et de l’Est, la circulation restait ce matin difficile en raison des chutes de neige mais aussi du verglas.

Les transports de ramassage scolaire ont donc été suspendus en Vendée, dans le Loir-et-Cher, le Loiret et une bonne partie de l’Indre-et-Loire. A Orléans, où environ 15.000 foyers étaient toujours privés d’électricité, aucun bus ou tramway ne circulait en ce début de matinée.

On a pu relever jusqu’à 20 cm de neige dans certains endroits de la région Centre, où la SNCF a notamment annoncée quelques perturbations sur ses réseaux, à savoir des retards pouvant aller jusqu’à 30 minutes.

En Bretagne, dans les Côtes-d’Armor et en Ille-et-Vilaine, la quasi-totalité des transports scolaires n’ont pas été assurés.

Dans l’est, ce sont les autoroutes qui sont le plus durement touchées par ces intempéries, notamment l’A31, où la circulation des poids lourds a été interdite dans les deux sens. Quelques difficultés de circulation également sur les axes A30 et RN52.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion