A La Une » Faits Divers » Châtillon-sur-Seine : une vieille dame bloquée 5 jours dans sa baignoire

Faits Divers



Châtillon-sur-Seine : une vieille dame bloquée 5 jours dans sa baignoire

jeudi 25 novembre 2010 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Une dame de 80 ans a été retrouvée ce mardi chez elle à Châtillon-sur-Seine en Côte d’Or après avoir passé cinq jours dans sa salle de bain.

Le jeudi précédent, la vieille dame avait chuté dans sa baignoire vide. N’arrivant pas à se relever, elle y est restée coincée pendant cinq jours. Retrouvée en état d’hypothermie, elle a été hospitalisée à Châtillon et ses jours ne sont plus en danger.

C’est la famille qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles qui a prévenu les gendarmes. L’octogénaire, qui n’avait pu boire que de l’eau grâce à un gobelet, était très affaiblie, rapporte l’hebdomadaire local « Le Châtillonais et l’Auxois ».

Il y a quelques jours seulement, une femme de 69 ans avait été retrouvée après être restée bloquée pendant trois semaines dans la salle de bain de son appartement d’Epinay-sous-Sénart, dans l’Essonne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion