A La Une » Faits Divers » Meurtre » Cadavres à Millas et Corneilla : Les 2 hommes exécutés sont père et fils

Meurtre



Cadavres à Millas et Corneilla : Les 2 hommes exécutés sont père et fils

mardi 30 novembre 2010 à 9 h 40 min | Aucune réaction

Les deux victimes dont ont a retrouvé la semaine dernière les corps enroulés dans des tapis près de Millas et Corneilla-la-Rivière sont un père et son fils.

C’est en effet ce qu’ont permis de constater les analyses ADN. Ils ont été tués par des balles de calibre 7,65. Probablement victimes d’exécutions, ils ont été abattus froidement à bout portant, puis enroulés dans des tapis et des sacs plastiques avant d’être abandonnés en pleine nature.

Les deux cadavres avaient été retrouvés jeudi dernier dans les Pyrénées-Orientales à seulement trois kilomètres de distance. L’un découvert par un chasseur à Corneilla-la-Rivière et l’autre par un agriculteur à Millas.

A ce stade de l’enquête, ils n’ont toujours pas été identifié. « Pour l’instant, les empreintes digitales tournent dans tous les fichiers européens, sans résultat » déclarait hier le procureur de Perpignan.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion