A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Réaumur : quatre morts dans une collision frontale

Accident



Accident à Réaumur : quatre morts dans une collision frontale

dimanche 28 novembre 2010 à 6 h 57 min | Aucune réaction

Un terrible accident a fait quatre morts dont deux mineurs et deux blessés graves. La collision frontale s’est produite dans la nuit de vendredi à samedi vers 22h35 à Réaumur en Vendée.

Le véhicule  conduit par un adolescent de 17 ans s’est déporté dans une courbe et a percuté de pleine face le véhicule circulant en sens inverse. Le jeune conducteur, qui n’avait semble-t-il pas le permis, est mort sur le coup.

Parmi les passagers du véhicule, qui aurait été emprunté à une amie, une jeune fille de 16 ans est également décédée. Une autre jeune fille de 13 ans a été grièvement blessée et un jeune homme de 18 ans plus légèrement.

Dans la voiture qui arrivait en face, une mère de famille de 42 ans et son enfant de 10 ans ont été tués lors du choc. Le père a survécu, mais il est très sérieusement blessé.

Selon les gendarmes, qui mettent hors de cause les conditions météorologiques, cet accident serait dû a priori à une vitesse excessive. Les résultats des analyses pour savoir si le jeune conducteur avait bu seront connus lundi.

D’après la substitute du procureur de Vendée, l’enquête devra démontrer si la propriétaire du véhicule dans lequel se trouvait les adolescents a sciemment prêté ses clés à un mineur, et si tel est le cas, elle pourrait être poursuivie.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion