A La Une » Faits Divers » Viol » Nogent-sur-Oise : Une ado de 13 ans violée par huit mineurs

Viol



Nogent-sur-Oise : Une ado de 13 ans violée par huit mineurs

samedi 23 octobre 2010 à 15 h 20 min | Une réaction

Une collégienne de 13 ans a été contrainte à deux reprises, sous les menaces de plusieurs jeunes garçons de son quartier, de leur faire des fellations.

Les faits se sont déroulés dans une cité de Nogent-sur-Oise, en Picardie.

Selon le journal le Parisien, les agresseurs, tous mineurs, seraient connus de la victime, et sont pour certains dans le même collège Edouard-Herriot de Nogent.

Ce jour-là, le 10 octobre 2010, ce sont d’abord quatre jeunes qui lui demande de s’exécuter sous la menace d’un cutter. La jeune fille, victime d’une horrible “tournante”, alors très traumatisée, ne dit rien et retourne en cours les jours suivants.

Mais quatre jours plus tard, indique le Parisien, c’est vers 17h30 à la sortie du collège qu’un piège lui est tendu. Et là, ce sont huit adolescents qui l’entraînent dans une barre HLM de Nogent-sur-Oise. Au septième étage, les jeunes garçons obligent la collégienne à leur faire chacun une fellation.

Avant qu’elle ne prenne la fuite, ses tortionnaires lui ordonne de garder le silence. C’est ensuite  avec un immense courage que la jeune collégienne ira porter plainte. Agés de 13 à 16 ans, les huits auteurs de ce viol collectif ont tous été interpellés. Ils ont été présentés hier à un juge des enfants à Senlis.

Le parquet a ouvert une information judiciaire pour comprendre comment ces mineurs ont pu agir en plein jour, dans les parties communes d’une HLM.

* photo d’illustration







Une réaction sur “Nogent-sur-Oise : Une ado de 13 ans violée par huit mineurs”




  1. karine

    Mais dans quel monde vit on !??
    Entre ceux qui tuent leurs enfants, leurs femmes, les violeurs, les assassins!
    Qu’attend on pour faire un exemple ????
    A 13 ans ! Ils connaissent déjà le bien et le mal !??
    Si jeune, c’est clair, ils recommenceront ! alors qu’attend notre belle justice pour leur donner une belle peine !???
    Pourquoi attendre ??? Et la gamine elle, y sont où ses droits ? Sa futur vie de femme est atteinte !! C’est comme si elle était condamnée à vie ! Qu’on fasse de même avec ces gens là ! Pas d’excuses de l’âge, ce n’est pas un « accident » !! Ils savent ce qu’ils font bon sang ! Agissez, homme de loi !
    Et on s’étonne ensuite de voir que certains pères, certaines mères deviennent fou et se paient eux même… Mais y’a de quoi !
    Les pauvres petits, milieu défavorisé, y sont jeunes, y sont tristes, papa est au chômage !! et alors !!! Heureusement que tous les défavorisés ne s’autorise pas d’actes de violence ! C’est inadmissible.

    #951


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = onze









Connexion