A La Une » Internet » Les prostituées de Toulouse indignées d’être notées sur internet

Internet



Les prostituées de Toulouse indignées d’être notées sur internet

vendredi 3 septembre 2010 à 18 h 59 min | Une réaction

Des prostituées toulousaines s’indignent d’être « notées » sur internet par leurs clients. Sur ces sites, ces derniers livrent leurs appréciations, souvent graveleuses, en n’hésitant pas à les diffamer et à porter atteinte à leur dignité.

L’association toulousaine Grisélidis qui vient en aide aux prostituées se dit choquée. Pointées du doigt par leurs ex-clients sur des forums de discussion via internet, les « belles de nuit » s’estiment, elles, discriminées voire diffamées par ces appréciations graveleuses postées sur des sites et consultées par des milliers d’internautes.

Pêle-mêle, on y trouve des « prodigieusement ennuyeuse », « une bombe espagnole vraiment nulle », pour les avis les plus softs… Des commentaires, parfois sans retenues, ponctués par de cinglants « n’y allez pas ! »  Lire la suite


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Les prostituées de Toulouse indignées d’être notées sur internet”




  1. l.indien.du.levant

    c’est vraiment n’importe quoi quand va t-ont foutre la paix a cette profession qui est une des plus vielle du monde , il a fallut qu’un vieux politicien pour redorer son blason écoute une ancienne mère maquerelle se mettant a la retraite pour décider l’interdiction de ces maisons closes,qui ont pourtant bien servirent durant les guerres dont la dernière celle d ‘Algérie .pour leur défense il faut tenir compte que l’exploiteur et l’exploitant était protéger des maladies don le SIDA maladie depuis les années 8o jusqu’à aujourd’hui et a de beaux jours et aura encore de beau jours avec une prostitution sans protection ,ni assistance médicale ont peut considérer que ces femmes et ces hommes sont victimes de la bêtise humaine et combien de personnes devront ils(telles) mourir pour avoir un statue pour être reconnus par tous dans ce métier qui est la prostitution.

    #483


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion