A La Une » People » Scandale autour du Ramadan : Brigitte Bardot s’en prend ouvertement aux musulmans

People



Scandale autour du Ramadan : Brigitte Bardot s’en prend ouvertement aux musulmans

jeudi 12 août 2010 à 14 h 34 min | 9 réactions

« Je m’en fous, le ramadan, je m’assieds dessus » ! a déclaré ce matin Brigitte Bardot dans la matinale d’Europe 1, alors que le mois de jeûne a débuté hier.

Nouveau coup d’éclat pour l’ancienne starlette, désormais coutumière des attaques frontales à l’égard des musulmans de France.

Fervente protectrice des animaux, Brigitte Bardot s’en est pris, une nouvelle fois, à la méthode d’abattage rituelle de la viande chez les musulmans pratiquants.

« Je trouve ça scandaleux. Donc il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables. Mais maintenant, c’est elle qui a envahi la France, la viande halal ».

Brigitte a assuré que 80% des abattoirs français coupaient la viande selon cette coutume « parce que ça va plus vite et qu’on peut en vendre partout pour les musulmans ». Ces-derniers « n’ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu’on va leur donner est de la viande halal » , a-t-elle lancé !

Côté politique, la Bardot approuve les projets gouvernementaux sur la sécurité et la déchéance de la nationalité. « Pourquoi ils continueraient d’être français quand ils font des conneries, des saloperies ? Quand on est français, il y a une certaine dignité à avoir (…) J’irais en Suisse ou en Angleterre ou en Allemagne, j’essaierais de respecter les lois et les façons de vivre de ces gens là ».

Mais l’approbation à l’équipe Sarkozy s’arrête là. Car selon la présidente de la Fondation, le chef de l’Etat a multiplié les promesses non tenues « depuis trois ans ». «Qu’est-ce qu’ils foutent nos ministres ? A part nous vendre des piqûres contre la grippe H1N1 qui fait chier le monde ? »

Le 29 juillet, Brigitte Bardot avait écrit une lettre à Jean-François Copé pour s’associer à une proposition de loi visant à interdire la corrida, à l’image de la Catalogne. « Ils s’en tamponnent le coquillard… malgré ma présence en France et la renommée que j’ai dans le monde », s’emporte la septuagénaire.

« Je sais que Sarkozy est un aficionados avec la grosse dondon de Roselyne Bachelot. Avec Fillon, avec DSK, avec Ségolène Royal, avec Mamère ».

Et pour dissiper les derniers doutes, Bardot d’expliquer à ceux qui pourraient être choqués par ses déclarations : « J’ai le courage de mes opinions. Je n’ai pas une langue de bois et je suis bien la seule dans ce putain de pays »…

Source:  TF1-News






9 réactions sur “Scandale autour du Ramadan : Brigitte Bardot s’en prend ouvertement aux musulmans”




  1. grobabal

    Pour shania… Brigitte Bardot n’a pas plus que toi un pied dans la tombe, nous avons tous un pied dans la tombe, et si tes arguments se limitent à des insultes sur l’âge des gens, on voit à quel niveau tu te situes…
    Madame Bardot a entièrement raison, nous sommes d’année en année de plus en plus agressés par ce p*** de ramadan, le ramadan, comme elle le dit, on en a rien à foutre et on ne veut plus en entendre parler.
    La France est un pays de culture Chrétienne, le ramadan n’a rien à faire dans notre beau pays ! Ceux qui favorisent cette désinformation seront jugés par l’histoire, mais d’ici là ma chérie, nous aurons tous les 2 pieds dans la tombe…

    #792
  2. liberta66

    les commentaires ne sont pas un lieu pour se chamailler, mais pour réagir aux articles.. pour discuter entre vous, vous pouvez vous rendre sur le forum prévu à cet effet, dans la rubrique « débat d’actualité ».
    Merci à l’avenir de respecter ces consignes.

    #435
  3. lola

    cher ahmed le goff DAns le sud cela veut dire que t’es trop laid et trop bête et la tu le montre bien Alors à toi de la fermer ta bouche mal poli

    #433
  4. AHMED

    LOLA

    LE GOFF N’EST PAS UN PSEUDO
    MAIS UN NOM BRETON TRES FREQUENT.
    http://www.linternaute.com/femmes/nom-de-famille/nom/129835/le_goff.shtml

    QUAND ON NE SAIT, ON LA FERME !

    #426
  5. shania

    ma cher brigitte tu te permet de juger mais tu as un pied dan la tombe je souhaite ke tu finisse comme de la viande hallal cest ce ki peu tarriver de mieux

    #421
  6. lola

    t’es aussi bargeot que ta Bardot et vraiment Goff kom ton pseudo. Honte à toi INCULTE ET A TON ETROITESSE D’ESPRIT. toi rentre chez toi!!!!!!!!!

    #420
  7. le goff

    nastaki je viens de lire ton commentaire!!oui brigitte à raison ras le bol de faire au nom d’un dieu souffrir des animaux, ras le bol au nom d’un dieu de faire exploser des bombes ,ras le bol du ramadan et de tout ces produits allal et autre , quand on est dans un pays autre que le siens et que ce pays vous donne tout ce qu’il n’y à pas chez soi on ne se permet pas de porter des jugements sur la facon de vivre des gens qui vous acceuille, ou alors on retourne dans sont propre pays….Alors bravo brigitte et qu’elle continue car elle au moins dit tout haut ce que les autres pensent tout bas ,et laissez ce pauvre dieu qui doit etre bien triste de voir tout ce que vous faites en son propre nom!!!….

    #419
  8. Nastaki

    je n’est jamais vue un seul restaurant FRANCAIS servire de la viande hallal
    elle demande a se que la viande hallal soit donner qu’aux musulmans pour que les Francais ne soit pas envahie par la nourriture hallal … deja dans les supermarché il est préciser sur les produit charcutier si ils sont hallal ou pas … si un francais le prend et le consomme , c’est a lui qu’il faut demander si elle la envahie et qu’elle la obliger a la manger se qui parait peux probable , ensuite le gout et sensiblement le meme donc faire une histoire sur la qualiter de la viande serait se foutre de la gueule des gens , si manger de la viande hallal cause des problemes mentaux aux personnes qui ne supporte pas l’idee que leur poulet est ete égorger sacher que pour les musulmans manger de la viande non-hallal est la meme chose … que faut-il en conclure ??? que les restaurant qui vendent de la viande hallal arrete de decider pour leur bénéfices.
    et serieusement ca aurait ete d’empêcher la mort d’un animale j’aurait compris , mais qu’il soit hallal ou pas l’animale vas mourire alors , merde quel arrete de faire chier le monde

    #418
  9. Félix

    En ce qui concerne les animaux Brigitte Bardot ( pour le reste, non ) à on ne peut plus raison, sauf à dire qu’elle est la seule à avoir le courage de ses opinions !
    Le comble de l’indécence pour ne pas dire obscènité est cette affiche montrant deux animaux pas encore égorgés avec ce slogan: Fièrement halal » !!
    Pour ma part, j ‘estime que l’existence des abattoirs qu’ils soient laïcs ou rituels, renseignent sur notre indignité, mais les abattoirs rituels sont le pire du pire par la souffrance abominable donnée aux animaux au nom d’un Dieu qui ne l’a certainement pas demandé.

    Félix

    #416


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion