A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Marcel : un jeune homme interpellé

Meurtre



Meurtre à Saint-Marcel : un jeune homme interpellé

dimanche 1 août 2010 à 10 h 43 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 19 ans a été mis en examen samedi soir pour le meurtre  d’une mère de 35 ans retrouvée égorgée mercredi matin à son domicile de Saint-Marcel dans l’Eure.

Damien Deschamp connaissait le quartier et avait déjà eu l’occasion d’entrer en contact avec la famille Perrier. Il a expliqué que, voulant rejoindre sa petite amie, il s’était introduit dans le pavillon vers 23H00 afin de voler la voiture.

Le corps sans vie de Stéphany Perrier, secrétaire médicale, avait été découvert mercredi matin par son mari qui revenait au domicile après une permanence de nuit au centre d’incendie et de secours de Vernon où il est pompier volontaire. Les deux enfants du couple, âgés de deux et cinq ans, dormaient sains et saufs dans leurs chambres.

L’autopsie du corps de la victime, pratiquée jeudi, a montré l’existence de « plaies très profondes » au niveau du cou, témoignant « d’un acte d’une grande violence », avait indiqué le procureur. Un cutter retrouvé sur les lieux pourrait être l’arme du crime mais l’enquête devra le démontrer.

Implanté dans la région, Damien Deschamp avait un emploi. Le jour du meurtre, le jeune homme était déjà passé à deux reprises en début de soirée pour récupérer un ballon qui s’était niché dans une haie au domicile de la famille Perrier qu’il avait déjà eu l’occasion d’approcher un an plus tôt pour un motif similaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + sept =









Connexion