A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Maixent : Une mineure en garde à vue

Meurtre



Meurtre à Saint-Maixent : Une mineure en garde à vue

dimanche 22 août 2010 à 11 h 41 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 16 ans et demi a été placée en garde à vue samedi après la mort de son compagnon. Âgé de 20 ans, ce dernier a reçu un coup de couteau en plein coeur dans la nuit de vendredi à samedi  dans leur appartement de Saint-Maixent-l’Ecole, dans les Deux-Sèvres.

Le drame est survenu vers 01H50 samedi matin lors d’une dispute entre les deux jeunes dans l’appartement que le couple partageait dans le centre ville.

Alertés par les voisins, les gendarmes ont découvert dans l’appartement le corps sans vie d’Howard Bevot, 20 ans, apprenti cuisinier, blessé mortellement d’un coup de couteau dans la poitrine. À ses côtés sa compagne de 16 ans et demi, prostrée, reconnaissant à demi-mot avoir porté le coup mortel. En état de choc, elle a été transportée au centre hospitalier de Niort avant d’être placée en garde à vue.

L’enquête a été confiée au pôle d’instruction de Poitiers et devra déterminer le degré de responsabilité de l’adolescente, et définir l’acte intentionnel ou accidentel du seul coup de couteau porté en plein coeur de la victime. Une autopsie a été ordonnée par le parquet.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion