A La Une » Faits Divers » Disparition » Le corps retrouvé à Brest est celui de la jeune Victoria

Disparition



Le corps retrouvé à Brest est celui de la jeune Victoria

mardi 3 août 2010 à 19 h 04 min | Aucune réaction

Le corps retrouvé aujourd’hui dans la Penfeld, à Brest, est bien celui de Victoria Jarry de Montesinos. Âgée de 21 ans, la jeune femme avait disparu depuis vendredi dernier.

Elle avait été aperçue pour la dernière fois alors qu’accompagnée de son petit ami, elle traversait, vers 5h du matin, le pont de Recouvrance. L’autopsie, qui aura lieu jeudi en fin d’après-midi, devrait éclaircir les enquêteurs sur les causes de la mort.

Accident, agression ou suicide ? « Nous n’excluons aucune hypothèse, ont déclaré le procureur Françoise Mariaux et le commissaire Floc’h. Mais nous travaillerons uniquement sur la base de vérifications objectives et de constatations matérielles ».

Tôt ce matin, les recherches s’étaient intensifiées pour tenter de retrouver Victoria Jarry de Montesinos, jeune Brestoise de 21 ans, disparue depuis quatre jours.

Le sac à main de la jeune femme, résidant à Saint-Renan, avait été retrouvé en bas de la rue de Siam. Il contenait encore ses papiers d’identité et sa carte bancaire.

Les plongeurs de la gendarmerie maritime ont exploré la Penfeld, depuis le pont de Recouvrance, où la jeune femme avait été aperçue pour la dernière fois vendredi dernier vers 5h du matin. En fin de matinée, les plongeurs retrouvaient un corps. L’identification à permis de déterminer qu’il s’agissait de Victoria Jarry de Montesinos.

L’enquête devra maintenant précisée quelles sont les causes exactes de cette tragique disparition.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion