A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade en Corse: Cinq blessés dans une discothèque de Porticcio

Agression



Fusillade en Corse: Cinq blessés dans une discothèque de Porticcio

dimanche 22 août 2010 à 20 h 02 min | Aucune réaction

Deux hommes armés ont fait irruption dimanche à l’aube dans une discothèque de Porticcio, station balnéaire située sur la rive sud d’Ajaccio. Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, par des tirs de fusil.

Il était un peu plus de 5 heures du matin quand deux hommes ont pénétré dans la discothèque Le Sun Club et ont traversé l’établissement en tirant en l’air et par terre. L’un armé d’un fusil d’épaule, l’autre d’une arme de poing.

Les victimes, dont l’âge et l’identité n’ont pas été communiqués, ont été blessées essentiellement dans les membres inférieurs par des projectiles de plomb. Une d’entre elles, touchée aux jambes et aux poumons, est toujours hospitalisée à la Miséricorde, à Ajaccio. Ses blessures sont importantes mais ses jours ne sont pas en danger, selon les secours.

Les tireurs, qui ont agi à visage découvert, se sont enfuis par une sortie située à l’arrière de l’établissement. L’audition des clients et des victimes pourrait permettre d’identifier les deux hommes. L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie d’Ajaccio.


Termes relatifs à cette page: , , , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = neuf









Connexion