A La Une » People » Cauet victime d’un accident de bateau

People



Cauet victime d’un accident de bateau

samedi 7 août 2010 à 11 h 33 min | Aucune réaction

Le bateau que venait de louer Cauet à Miami aurait pris feu et explosé lors d’une opération de remplissage du réservoir. Deux blessés seraient à déplorer.

« L’animateur a été très légèrement blessé » selon le site de Jean-Marc Morandini, « mais deux de ses proches sont sérieusement brûlés et ont été hospitalisés d’urgence, alors que les deux jeunes enfants de l’animateur sont en état de choc ».

Cauet se trouvait avec sa famille sur le bateau lorsque la déflagration s’est produite. Un accident qui est arrivé peu après leur embarquement, car l’animateur venait tout juste de louer ce bateau à moteur en rade de Miami.

Ce serait donc durant les opérations de plein du réservoir d’essence qu’un « employé a réalisé plusieurs fausses manoeuvres ». Suffisamment en tout cas pour déclencher un feu à bord. On imagine dès lors la panique car les enfants de Sébastien Cauet âgés de 8 et 10 ans ont dû être prestement débarqués. Deux adultes ont été sérieusement brulés aux bras et aux pieds.

Alertés par des témoins, les pompiers seraient ensuite arrivés très vite afin de maîtriser l’incendie et porter secours à la famille de Cauet. Une ambulance les a conduits au Mount Sinai Medical Center de Miami Beach.

Des investigations ont été lancées par la police de Miami afin de préciser les circonstances et les responsabilités de cet accident. Cauet devrait « porter plainte » tandis qu’une membre de sa famille, « brûlée au pied » a dû être rapatriée en France.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = douze









Connexion