A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Moulins sur la RCEA : un père et ses deux enfants tués

Accident



Accident près de Moulins sur la RCEA : un père et ses deux enfants tués

vendredi 27 août 2010 à 13 h 07 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans résidant en Allemagne et ses deux enfants âgés de 9 et 13 ans ont été tués jeudi soir lors d’une collision avec un poids lourd à Besson dans l’Allier.

La collision extrêmement violente a eu lieu vers 21H30 sur la Route Centre Europe Atlantique (RCEA). Le camion est venu percuter la voiture de pleine face dans des circonstances que l’on ignore. La mère de famille a été grièvement blessée.

Le chauffeur du poids lourd, de nationalité française, a été légèrement blessé. Le conducteur de la voiture, d’origine portugaise, sa fille de 9 ans et son fils de 13 ans ont été tués. La mère de famille, gravement blessée, a été transportée au centre hospitalier de Lyon.

D’après les secours, un deuxième poids lourd immatriculé en Pologne a été retrouvé en contrebas de la route, mais son rôle dans l’accident reste à établir.

Cet accident sur la RCEA s’est produit moins de deux jours  après celui qui a coûté la vie à un homme de 36 ans et son fils de deux ans. Il s’agissait également d’une collision avec un poids lourd.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + trois =









Connexion