A La Une » Faits Divers » Accident » Accident dans l’Allier : un père et son bébé tués

Accident



Accident dans l’Allier : un père et son bébé tués

mercredi 25 août 2010 à 18 h 58 min | Aucune réaction

Un terrible accident s’est produit mercredi matin entre un poids-lourd et une Kangoo sur la RCEA, dans l’Allier. Deux personnes sont décédés.

La collision a eu lieu vers 7 heures à hauteur de Tronget sur la Route Centre Europe Altantique (RCEA). La Kangoo qui roulait en direction de Moulins s’est déportée sur la gauche et a percuté un poids-lourds tchèque qui circulait dans l’autre sens.

Le conducteur de la voiture familiale, résidant à Coligny dans l’Ain, et son bébé de 2 ans sont décédés. La maman et l’autre enfant âgé de 6 ans ont été transportés au centre hospitalier de Moulins. Ils ne sont que légèrement blessés.

Selon les premiers éléments de l’enquête de la gendarmerie de Moulins, il semblerait que le père de famille se soit endormi au volant. La famille était de retour de vacances.

Le chauffeur du camion tchèque, quant à lui, reste très choqué par l’accident mais n’a pas été blessé physiquement.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion