A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Mortagne-sur-Sèvre : trois morts et deux blessés

Accident



Accident à Mortagne-sur-Sèvre : trois morts et deux blessés

dimanche 22 août 2010 à 13 h 40 min | 3 réactions

Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées, dont l’une grièvement, lors d’un terrible accident de voiture survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à Mortagne-sur-Sèvre (Vendée).

L’accident a impliqué un seul véhicule, celui dans lequel se trouvaient les cinq personnes, âgées de 17 à 22 ans, selon les pompiers.

La voiture a percuté un trottoir, dans le bourg de Mortagne-sur-Sèvre, puis a fait un tonneau avant de prendre feu, a expliqué la gendarmerie. A l’arrivée des secours, trois personnes étaient mortes, carbonisées dans la voiture.

Les deux autres étaient sorties du véhicule, mais l’une est gravement brûlée et son pronostic vital est réservé, selon les pompiers. L’autre victime est plus légèrement blessée. Les victimes sont toutes originaires de Vendée.







3 réactions sur “Accident à Mortagne-sur-Sèvre : trois morts et deux blessés”




  1. picard

    ces retrecissements sont extêmement dangereuxon le dit souvent en circulant en voiture. Surpris et sans doute roulant trop vite ., en plus la nuit.,la voiture s’est pris ces obstacles et ce fut le drame ! mais qui ne serait pas arrivé si on ne faisait pas ces aménagement horribles en plus sous un pont !
    la d.d.e.devrait réetudier des obstacles à la vitesse moins meurtriers

    #438
  2. nico de la roche

    EDIT « Après le tragique accident survenu à Mortagne-sur-Sèvre, qui a tué trois adolescents dans la nuit de samedi à dimanche, les analyses pratiquées sur le conducteur du véhicule ont révélé une alcoolémie positive. « Un taux proche d’un gramme, deux fois supérieur à la norme autorisée », précise Émilie Rayneau, la substitut du procureur.

    Selon les premières conclusions de l’expert automobile, « une vitesse très élevée » serait également en cause. « Ça reste à confirmer, mais on estime que le véhicule roulait à plus de 100 km/h. » Sur cette portion de route, où la voiture a percuté une chicane avant de s’embraser, la vitesse est limitée à 50 km/h…. » donc voila le probleme,s’il y a un retrecissement,c’est pour éviter les colisions,car 2 véhicules ne passent pas!!! et puis L’ALCOOL!! donc l’excuse bidon « c’est de la faute des trotoires » tu peux la remballée…

    #437
  3. fanfan

    etait-ce utile d’avoir rétréci la chaussée à cet endroit ?????????? je n’en suis pas persuadé ! voila le résultat ! quel gachis ! quoi que l’on fasses la route restera toujours un assassin et vous aurez beau sévir , rien n’y fera je pense que chacun d’entre nous devrait s’autodiscipliner et ce pour la sécurité de tous ! je voudrai dire aux proches de ces victimes toute mes condoléances et d’etre courageux cordialement

    #434


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = huit









Connexion