A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticides de Villers : les parents présentés à un juge d’instruction

Meurtre



Infanticides de Villers : les parents présentés à un juge d’instruction

jeudi 29 juillet 2010 à 10 h 56 min | Aucune réaction

Les parents soupçonnés d’infanticides sur les huit nouveau-nés retrouvés mardi à Villers-au-Tertre ont été déférés ce matin devant un juge d’instruction qui doit leur signifier leur mise en examen.

Ils sont arrivés sous bonne escorte au palais de justice de Douai vers 9 heures. Interpellés mardi, les époux Cottrez sont décrits par leurs voisins comme des gens sans histoire, le père faisant même partie du conseil municipal.

Dominique Cottrez, la mère, « est une personne qui sortait très peu, qui participait très peu à la vie de la commune, a déclaré Patrick Mercier, le maire du village, précisant qu’elle avait « un problème de poids », ce qui pourrait expliquer que ses grossesses soient passées inaperçues. Les deux parents, décrits comme serviables, polis et courtois, auraient également deux filles âgées d’une vingtaine d’années.

Mardi, les nouveaux propriétaires d’une maison qui appartenait auparavant aux parents de madame Cottrez, ont trouvé dans leur jardin les ossements de deux nouveau-nés et ont aussitôt prévenu la gendarmerie. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé six nouveaux cadavres dans la maison des époux Cottrez, situé à un kilomètre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion