A La Une » Faits Divers » Meurtre » Huit cadavres de nouveau-nés retrouvés à Villers-au-Tertre

Meurtre



Huit cadavres de nouveau-nés retrouvés à Villers-au-Tertre

mercredi 28 juillet 2010 à 21 h 19 min | Aucune réaction

Huit cadavres de nourrissons ont été retrouvés mardi à deux endroits différents dans un jardin et un pavillon de Villers-au-Tertre, dans le nord de la France.

Les parents présumés, âgés tous deux d’environ 45 ans, ont été placés en garde à vue et se trouvaient toujours aujourd’hui dans les locaux de la gendarmerie. Le parquet de Douai doit ouvrir une instruction judiciaire, et ils devraient être mis en examen dès demain.

Selon des voisins, les nouveaux occupants d’une maison ont prévenu la gendarmerie après avoir trouvé des ossements de nouveau-nés dans le jardin de leur nouvelle propriété. Les recherches des enquêteurs ont permis de retrouver d’autres corps dans une seconde maison, située à un kilomètre de la première.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion