A La Une » People » Mort de Gary Coleman : Le comportement suspect de son ex-femme

People



Mort de Gary Coleman : Le comportement suspect de son ex-femme

samedi 5 juin 2010 à 13 h 46 min | Aucune réaction

L’avocat de Gary Coleman, décédé vendredi dernier, s’est interrogé dans la presse sur la légitimité de l’ex-épouse du comédien à avoir mis fin à l’assistance respiratoire qui le maintenait en vie.

La mort du comédien qui jouait dans la série Arnold et Willy, continue à faire couler beaucoup d’encre dans la presse américaine. Ce qui choc plus exactement, c’est l’attitude de son ex-épouse Shannon Price.

Le couple, marié en 2007 puis divorcé un an plus tard, entretenait une relation tumultueuse. « Je ne pense pas qu’il y ait eu un comportement criminel de sa part » explique l’avocat de Gary, « mais s’ils étaient divorcés, était-il approprié qu’elle le débranche de ses appareils ? ».

Selon l’Utah Regional Medical Center, où était hospitalisé Gary Coleman, l’acteur avait donné à son ex-épouse un document lui permettant de prendre des décisions médicales à sa place, et cela « quel que soit le statut marital du couple ».

Pourtant, le comportement de Shannon Price continue de choquer la presse américaine. Vendredi, le site TMZ.com publiait des photos de la jeune femme, très joyeuse, prises après une interview à la presse sur le décès de son ex-époux, sous le titre « l’ex de Gary Coleman : tout sourire, au lendemain de sa mort ».


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion