A La Une » People » Laurent Kerusore de Plus Belle la Vie placé en garde à vue à Marseille

People



Laurent Kerusore de Plus Belle la Vie placé en garde à vue à Marseille

vendredi 13 novembre 2009 à 10 h 09 min | Aucune réaction

Laurent Kerusore a été interpellé jeudi vers 02h30 avec deux autres personnes sur le cours Julien à Marseille puis placé en garde à vue suite à une altercation avec la police.

Les trois hommes, en état d’ivresse avancée, étaient en train de se battre et se seraient ensuite retournés contre des policiers venus les séparer. Le comédien de 35 ans nie la rébellion et devrait être confronté vendredi aux policiers, légèrement blessés.

Laurent Kerusore qui incarne Thomas, un jeune serveur homosexuel, dans Plus Belle la Vie, aurait également l’intention de porter plainte contre ses agresseurs, affirmant avoir été provoqué. Il déclare notamment que des propos homophobes ont été tenus par les policiers lors de son arrestation. L’IGPN a été saisie par le parquet pour déterminer s’il y a lieu de poursuivre les fonctionnaires de police.

Le comédien ainsi que les deux autres hommes impliqués dans la bagarre devaient être déféré au parquet pour coups et blessures ainsi que rébellion contre agent de la force publique. Ils seront finalement convoqués plus tard pour une médiation pénale, a précisé le parquet. Cette procédure est une mesure alternative aux poursuites pénales.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = seize









Connexion